Aller à la recherche

Aspirateurs

Pendant de longues années on a cru qu'il ne pouvait y avoir d'autres aspirateurs que le bon vieil aspirateur balai avec sac et puis on a eu la surprise de voir apparaître les aspirateurs sans sac avec plus ou moins de bonheur en fait. Des aspirateurs sans sacs qu'il fallait nettoyer en permanence pour avoir un filtre propre. Puis est apparu la technologie cyclonique permettant enfin de se passer du filtre principal et de n'avoir juste a nettoyer que le filtre à particules une fois tous les mois.
Puis est arrivé, et ce fut un énorme progrès, l'aspirateur sans fil ! En combinant les deux on a alors obtenu une petite machine à nettoyer de tout premier ordre. C'est le cas de cet aspirateur balai (voir la photo ci-dessous) qui est sans fil avec une durée de charge de plus de trente minutes, qui est très léger et ultra modulaire. Il est équipé d'une technologie multi-cyclonique pour compléter le tableau. L'idéal pour une bonne ménagère.
accessoire_1.jpg
Mais est apparu alors une nouvelle gamme d’aspirateur avec la robotique familiale. C'est petits robots ont l'énorme avantage et nouveauté de pouvoir faire fonctionner leur cerveau et leur mémoire qui est très grande. C'est ainsi que ma belle-sœur qui est dans un fauteuil a pu très tôt bénéficier de cette nouvelle technologie. En cherchant un peu on trouve sans avoir à se ruiner des aspirateurs totalement indépendants. C'est le cas de cet aspirateur robot (voir la photo ci-dessous) qui a un moteur puissant et multi-cyclonique et une autonomie totale. Quand on sait qu'il est très peu bruyant en plus on sait que l'on a la une technologie parfaite et que l'on peut acquérir ce matériel sans inquiétude.
e.ziclean_tornade_pets_v2_-_vue_dessus.jpg

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

1. Le vendredi 25 août 2017, 08:18 par Anonymous blog

De l’aspirateur sans sac a l’aspirateur robot – Pourquoi?

(…)

URL de rétrolien : http://ustensiles.cuistot.net/index.php?trackback/5

Fil des commentaires de ce billet

Page top